FAQs

Première fois sur notre site? Voici quelques questions fréquemment posées avec des réponses pour vous aider.

Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée avec un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis.

Quand vais-je recevoir mon colis?
Les commandes peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être traitées. En moyenne: Québec 1 à 3 jours ouvrables, ON et Maritimes 2 à 8 jours et Ouest canadien 5 à 10 jours ouvrables.

Qui puis-je contacter pour une question concernant ma commande?
Envoyez un courriel à info@insport.ca avec des questions sur la commande.

Comment savoir quel est l'état de ma commande?Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande. Vous recevrez alors un e-mail confirmant qu'il a été expédié, et enfin vous recevrez un e-mail une fois qu'il aura été livré.

Où dois-je saisir mon code de réduction?
Sur le côté droit de la page de paiement, vous verrez vos articles suivis d'une section «Carte-cadeau ou code de réduction». Entrez votre code et cliquez sur «Appliquer».

Comment retourner une commande?
Les commandes du personnel sont la vente finale. Assurez-vous de vérifier que vous avez commandé le bon produit, car il ne peut pas être retourné. Si vous rencontrez un défaut de fabrication, veuillez nous contacter à garantie@insport.ca pour plus d'informations.

Mon code de réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Vérifiez auprès de votre directeur de magasin pour vous assurer qu'il est correct. Vérifiez la date d'expiration. Une fois les codes expirés, ils ne peuvent plus être étendus. Un seul code de réduction peut être appliqué par commande.

Vous m'avez envoyé le mauvais produit, comment puis-je le retourner?
Veuillez envoyer un courriel à info@insport.ca et expliquer la situation. Nous nous en occuperons avec plaisir et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 

Avez-vous oublié votre mot de passe?
Cliquez sur 'Connexion' et mettez votre email et en dessous de ce champ, cliquez sur 'Mot de passe oublié?' Suivez les invites.

Combien coûte l'expédition?
Il y a des frais fixes de 15 $ par commande pour l'expédition.

Puis-je expédier la commande à mon domicile?
Les commandes du personnel ne peuvent pas être expédiées à votre domicile, uniquement dans votre magasin. Pour éviter toute utilisation abusive de ce site Web et des offres, les commandes doivent être expédiées à une adresse de magasin ou elles seront annulées.